Guild StopFløød Index du Forum Guild StopFløød
Forum de la Guild StopFløød, Serveur Drek'Tar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je postule dans votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild StopFløød Index du Forum -> Recrutement et Info de guilde -> Post de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jcrider
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:05 (2008)    Sujet du message: je postule dans votre guilde Répondre en citant

bonjour a tous

Ayant participé a de nombreux raid et instances avec des gens de votre guilde : kriistal,  corally , medhiva etc.. avec mon tank privet, je souhaite vous rejoindre avec mon druide mieux armé pour les raid 25 et rush kara.

Nom (Pseudo):Classe : ezider druide  equilibre
Level : 70
Race : elfe
Artisanat : TDC 375 DEPEC 375

Soins : 960

Pêche :  0
Cuisine :  0 mon tank a 365 il peut cuisiner

Acces Ony :
Mc :
Bwl :
Reput Zg :
Kharazan :  oui

Rerolls : privet

Acceptez -vous la Charte ? : oui

Auriez-vous des points a éclaircir ? : non

Historique du personnage : (/played, guildes, expérience HL, stuff) : memebre des guildes nexus dei et la main tendue

Motivation du personnage : (objectif de jeu, envies, template) :  continuer en guilde les raid avec la bonne ambiance de stop flood

Pourquoi Nous ? (motivation, connaissances) : après quelques raids avec vous j'apprecie le serieux et la bonn humeur
Que pensez-vous nous apporter ? : je connais parfaitement mon perso et très bien les instances hero et raid

Quel est votre âge IRL ? : 35

Quel est votre temps de jeu habituel ? (durée et période de jeu) :  2-3 soirs par semaine et week end

Possedez vous ou pouvez vous installer TeamSpeak ,GeM ou tout autre addon utile et vous en servir? : j'ai TS, omen etc..

Pouvez-vous vous participer régulièrement au Forum et suivre les add-on conseillés? oui

Suis à votre disposition pour renseignement complémentaire
a très bientot
ezrider

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The master Sûjï
The GM

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 23:35 (2008)    Sujet du message: je postule dans votre guilde Répondre en citant

+1 a teste lol / Bon esprit ect

Visiter le site web du posteur MSN
Spectrum
Fløødeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 08:32 (2008)    Sujet du message: je postule dans votre guilde Répondre en citant

J ai deja joue avec toi 1 ou 2 fois et j ai l impression que l etat d esprit y est ^^ donc je ne vois pas pourquoi on ne te testerai pas

Medhiva
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:22 (2008)    Sujet du message: postulation ezrider Répondre en citant

je dis +1 quelqu'un que j aprecie et  bon war ! =] on druide je le connais pas :/ pas encore tout du moins!

EpSy
Maître de Classe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:10 (2008)    Sujet du message: je postule dans votre guilde Répondre en citant

+1 bienvenue =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: je postule dans votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild StopFløød Index du Forum -> Recrutement et Info de guilde -> Post de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.