Guild StopFløød Index du Forum Guild StopFløød
Forum de la Guild StopFløød, Serveur Drek'Tar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une petite place dans la guild des petits =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild StopFløød Index du Forum -> Recrutement et Info de guilde -> Post de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkoran
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:08 (2008)    Sujet du message: une petite place dans la guild des petits =) Répondre en citant

1 - Pré-Requis Obligatoire :- Etre un Joueur Motivé, de Bonne humeur et de Bonne Réputation, mature

- Etre de niveau 70
- Disposer d'un Stuff Minimum
- Avoir TS et surtout Guild Event Manager
- Etre Capable de Prendre Connaissance des Stratégies et des Informations Disponibles sur le Forum et sur le site.
- Etre Mature et compréhensif
- Etre disponible un minimum deux fois / semaine de 20h a 00h30

2 - Dépôt d'une Candidature :
Remplir le Questionnaire suivant et le formuler en post sous le forum Recrutement avec votre classe et pseudo en titre de Sujet.

Nom (Pseudo):Classe : Alkoran
Level : 42
Race : humain
Artisanat : forge en cours

Soins : en cours
Pêche :
Cuisine :

Acces Ony : non
Mc : non
Bwl : non
Reput Zg : non
Kharazan :non

Rerolls : trop bas lvl

Acceptez -vous la Charte ? : oui

Auriez-vous des points a éclaircir ? :  je débute dans le monde de wow, je suis papa, je boss dans la sécu comme chef responsable de la sécurité, là où boss Epsy (Nico), c'est un collègue et un bon ami. je sais que pour mon lvl , je ne pourrai pas vraiment aidé la guild en raid, mais j'ai soif d'apprendre et d'expérience, je n'avais pas de guild et jouer tout seul c'est un peu triste. J'ai teamspeak que m'a fait installé nico, a lui :p. je serai content de compter parmi les membres des petits chez les "born to flood" le temps d'arriver au lvl 70. Je ne demanderai rien, juste quelque conseil (jhe me ferai tout petit). j'arrive a queter seul pour le moment et epsy m'aide.

Historique du personnage : (/played, guildes, expérience HL, stuff) : néant

Motivation du personnage : (objectif de jeu, envies, template) : up jusqu'à 70 dans un cadre aggréable et avec des gens sympas =)

Pourquoi Nous ? (motivation, connaissances) : j'avais pas de guild et epsy m'a invité =)
Que pensez-vous nous apporter ? : pour le moment rien comme dit plus haut

Quel est votre âge IRL ? : trés vieux ^^

Quel est votre temps de jeu habituel ? (durée et période de jeu) : dés mes moments de libre plusieur heures

Possedez vous ou pouvez vous installer TeamSpeak ,GeM ou tout autre addon utile et vous en servir? : oui

Pouvez-vous vous participer régulièrement au Forum et suivre les add-on conseillés?

dés que possible et dans mes moyens de connaissance sur wow qui sont limité pour le moment

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EpSy
Maître de Classe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:36 (2008)    Sujet du message: une petite place dans la guild des petits =) Répondre en citant

je dis +1, non parce que c'est un pote (enfin si un peu) ,mais surtout il ne génera pas. et les stopflood savent accueuillir! ^^  pas d'accés banque et il sera chez les born to flood la guild des reroll et des bas lvl , crée a cette effet

Spectrum
Fløødeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:52 (2008)    Sujet du message: une petite place dans la guild des petits =) Répondre en citant

les amis de nico sont mais amis donc un enorme +1 pour moi. 

The master Sûjï
The GM

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: une petite place dans la guild des petits =) Répondre en citant

Moi j'en ai rien a foutre de ses amis.... Nico t'as des amies pluto ? Wink

Nan je dec aller +3 mais -2 car il suxx pas

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: une petite place dans la guild des petits =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild StopFløød Index du Forum -> Recrutement et Info de guilde -> Post de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.