Guild StopFløød Index du Forum Guild StopFløød
Forum de la Guild StopFløød, Serveur Drek'Tar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Hicarius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild StopFløød Index du Forum -> Recrutement et Info de guilde -> Post de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hicarius
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Hicarius Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Nom (Pseudo): Hicarius
Classe : Prêtre
Level : 57
Race : Elfe de la Nuit

Artisanat :  Couture (281/300) - Enchantement (280/300)
Soins : 150/150
Pêche : 300/300
Cuisine : 300/300

Acceptez -vous la Charte ? : Oui bien sur

Historique du personnage : (/played, guildes, expérience HL, stuff) : Une guilde a mon actif, guilde qui est d'ailleurs complètement a l'abandon

Motivation du personnage : (objectif de jeu, envies, template) : Mon objectif avant tout, m'amuser, passer de bon moment sur ce jeux, faire par la même occasion de nouvelle connaissance et arriver au lvl 70

Pourquoi Nous ? (motivation, connaissances) : Pourquoi vous ? tout simplement par recommandation de Warthan, qui se trouve être un ami de jeu online depuis longtemps et que je lui fais confiance

Que pensez-vous nous apporter ? : ma motivation, enfin plein de chose lol et certainement un très bon Heal un jour

Quel est votre âge IRL ? : 32 ans

Quel est votre temps de jeu habituel ? (durée et période de jeu) : a peu près tout les soirs 2h grand max, mais je suis souvent en deplacement proffessionnel ce qui me fais m'absenter 1 ou 2 semaine grand max en attendant de pouvoir investir dans un pc portable

Possedez vous ou pouvez vous installer TeamSpeak ,GeM ou tout autre addon utile et vous en servir? : TeamSpeak, pour le reste je vous fais confiance pour me l'apprendre

Pouvez-vous vous participer régulièrement au Forum et suivre les add-on conseillés?oui biensur, cela me permettra d'avancer plus vite dans mon jeu et dans le notre

Voila je pense avoir répondu assez clairement a votre questionnaire, mais n'hésitez pas a me poser des questions

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The master Sûjï
The GM

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 01:07 (2008)    Sujet du message: Candidature Hicarius Répondre en citant

bha +1 cher les petit xd ===> Born to Flood

Visiter le site web du posteur MSN
EpSy
Maître de Classe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:11 (2008)    Sujet du message: Candidature Hicarius Répondre en citant

chez born to flood! +1 faudrait qu'un off le guild ^^

Hicarius
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Hicarius Répondre en citant

Mise à jour ^^
Level 61 ^^ et toujours pas guildé Sad

The master Sûjï
The GM

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:33 (2008)    Sujet du message: Candidature Hicarius Répondre en citant

W un born pour te guilder on vas pas courir apres toi et scruter pour voir a chaque fois que tu te conecte ^^

Sinon Gg pour ton level  plus que 9 ^^ Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Malash
Trésorier

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 02:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Hicarius Répondre en citant

je m'en charge ....  dsl si j'y pense pas quand je co  /w Galfian

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Hicarius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild StopFløød Index du Forum -> Recrutement et Info de guilde -> Post de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.