Guild StopFløød Index du Forum Guild StopFløød
Forum de la Guild StopFløød, Serveur Drek'Tar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild StopFløød Index du Forum -> Guild Stopfløød -> Guild Stopflood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spectrum
Fløødeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:40 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Voila,

J'en ai parlé avec Ludo dans la semaine derniere, j'ai postulé dans une guilde et je viens d etre accepté.
Désolé pour tout ceux qui ont essayé de s'investir mais je ne compte pas rien faire jusqu au lvl 80.
Donc ce n'est qu'un au revoir je sais qu'on se recroisera sachant que j'appréci vraiment la plupart d'entre vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warthan
Fløødeur

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:40 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

arf, va plus rester grand monde alors....
bonne continuation

The master Sûjï
The GM

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:59 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

SPecccccccccc pas grave de toute facon comme tlm le vois bc d'entre nous ne ce conecte plus bc et ce sen etre méchant .... ca qui pour moi a foutu la merde c' cette putin de fusion car depuis cette fameuse fusion c parti en couille Evil or Very Mad

On a pencer que ca nous permetrai de rebondir mais ca a fait l'effet inverse. "Voila pourquoi je suis anti fusionelle niveau guilde car c' tj pareille"

Moi perso ca ma saouler les soirée larou en mode " je suis conne je fait n'imp " et les soirée "je suis démétere je te casse et ca m'éclate"....

3/4 personne que j'aprecie de cette aliance et j'ai pas peur de le dire c' "Capi Ziwok Hépha"pour les principaux car pour moi les autre dsl du terme mais ce son des petit chienchien qui ne fon que suivre le gars qui tiend le baton....

Voila.... Alors entre les gars qui disent "Mais on fait plus rien qui ne sont mm pas foutu de ce conecter au heure" et les autre "A dsl j'ai une id avec du pik up" Bha dsl tlm mais Suji en a mare de ce prendre la tête avec des gosses de merde qui n'on aucun respect des autre qui ne pence qu'a leur gueul et j'en passe et des meilleur.....

Sur ce OUI je joue a warhammer oui je m'éclate bien et ce sen me prendre la tête  et la réponce a la question que bc ce pose Oui je revined sur wow a l'extantion Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Spectrum
Fløødeur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 02:36 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

content d entendre que tu reviens a l extension ^^ et vous inquietez pas je continurai a venir vous faire chier sur ts si ca vous derange pas bien sur ^^

laroubaizien
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

donc ces gentil je passe comme sa sur votre forum et je voi ke vous parler de moi et demé mais ces cool je suis conne et je fait nimp lol tu me fait rire
pk vous parler comme sa de nous aller vous faire voir

The master Sûjï
The GM

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:35 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

je n'ai pas dis tt les jours mais les soirée ou tu etais en mode je suis dsl ca a saouler tt le monde!!! T une bonne joueuse mais moi je dis ce que je pence et comme je le pence dsl si ca choque malgré Ca je t'apréciai bc Crying or Very sad  Il ne fo pas prendre que le movais de ce que je dis.... T pas blonde pourten si ? Neutral

Et pour ce qui est d'allez ce faire voir c avec plaisir Okay  Mais en novembre avec l'ext

Visiter le site web du posteur MSN
laroubaizien
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:52 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

oki mais tu voi insulter les gens comme sa c pas tres normal mais bon je passe l éponge

Spectrum
Fløødeur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:38 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Ba alors c'est bien calme ici Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

comment ca se passe sur warhammer? Cool

Warthan
Fløødeur

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

salut, juste pour dire que j'ai gquit aussi, je suis suivant tout seul et je m'ennuis, alors quit a jouer seul autant le faire dans ma guilde que je viens de faire.
comme ca je suis tranquil niveau harcelement pour le recrutement.
bonne continuation a vous et .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild StopFløød Index du Forum -> Guild Stopfløød -> Guild Stopflood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.