Guild StopFløød Index du Forum Guild StopFløød
Forum de la Guild StopFløød, Serveur Drek'Tar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle magote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild StopFløød Index du Forum -> Acces VIF -> Présentation Irl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fira
Fløødeur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:37 (2008)    Sujet du message: nouvelle magote Répondre en citant

Hello,

Je suis toute nouvelle parmi vous bien que je connaisse beaucoup des membres depuis longtemps.

Alors 29 ans, parisienne, je sais on les aime mieux dans le journal...
Mais d'adoption seulement.

Sinon dans la vie j'aime les jeux vidéos, les voyages, le cinéma, les bouquins et wiper en guilde.

Je bosse dans l'informatique, alors suivant les missions j'ai beaucoup de temps pour jouer ou pas du tout...

Bon sinon ca va vous?

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The master Sûjï
The GM

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:37 (2008)    Sujet du message: nouvelle magote Répondre en citant

Ma fifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis Super content que tu me sois revenue si je puis m'exprimer ainsi Razz .

Y-a plus qu'a !!!

Visiter le site web du posteur MSN
EpSy
Maître de Classe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 91

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: nouvelle magote Répondre en citant

yes , need de la douceur dans ce monde de brutes ^^... ça fait plaisir fira smack

Malash
Trésorier

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 35

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 06:46 (2009)    Sujet du message: nouvelle magote Répondre en citant

Okay  i'm happy!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: nouvelle magote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild StopFløød Index du Forum -> Acces VIF -> Présentation Irl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.