Guild StopFløød Index du Forum Guild StopFløød
Forum de la Guild StopFløød, Serveur Drek'Tar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maitre de classe Palaweak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild StopFløød Index du Forum -> Recrutement et Info de guilde -> MDC "Maitre de classe"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azunay
Fløødeur

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 01:07 (2009)    Sujet du message: Maitre de classe Palaweak Répondre en citant

Il est temps de remettre en route le forum, il n'y a pas de MDC palouf ou alors je ne suis pas au courant^^.
Je connais relativement bien deux des trois spe paladin pour les jouer très regulièrement....vive les respe a 50po.
Donc voilà, premier post depuis BC pour devenir MDC Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 01:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fira
Fløødeur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:40 (2009)    Sujet du message: Maitre de classe Palaweak Répondre en citant

+1 pour la candidature de Azu

Lorhiass
Fløødeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 02:23 (2009)    Sujet du message: Maitre de classe Palaweak Répondre en citant

ok pour moi +1 pour Azu

MSN
EpSy
Maître de Classe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 91

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:23 (2009)    Sujet du message: Maitre de classe Palaweak Répondre en citant

ok pr moi aussi ^^ Okay

The master Sûjï
The GM

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:10 (2009)    Sujet du message: Maitre de classe Palaweak Répondre en citant

+0.5 car alors fodra remetre bc de chose en fonction et de + faire revivre le fofo Smile
Okay

Visiter le site web du posteur MSN
plava
Fløødeur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:39 (2009)    Sujet du message: Maitre de classe Palaweak Répondre en citant

allez pourquoi pas ma crevette mais attention faudra pas abuser de ton role Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Maitre de classe Palaweak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guild StopFløød Index du Forum -> Recrutement et Info de guilde -> MDC "Maitre de classe" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.